THE TELLERS

 

 

THE TELLERS
Fraîchement atterri sur 62 TV records (Girls in Hawaii, Malibu Stacy, Austin Lace, etc.), ce tout jeune duo (19 et 20 ans) de Bousval n'était jusqu'il y à peu qu'un secret de chambre à coucher. L'histoire de deux grand gamins, pas vraiment intéressés par les études, qui passent leurs journées à composer des chansons, un genre de folk éminemment rock, à la croisée des chemins de Bob Dylan, des Libertines ou de Violent Femmes.
Après une participation à Pure Demo - où ils ne gagnent pas - les deux garçons s'aguerrissent et se décident à montrer ce dont ils sont capables après avoir reçu pas mal de réactions ultrapositives. En octobre 2005, ils ouvrent timidement à la Rotonde du Botanique. Quelques mois plus tard, en première partie de Venus, le duo est métamorphosé, on y découvre un talent insolent, celui de ceux qui sortent de nulle part.
De nulle part d'accord, mais il faut dire qu'ils ne débarquent pas avec n'importe quoi... Ben a une voix qui donne des frissons, il chante comme une rafale de AK-47 dans son Anglais teinté de Gallois (sa maman vient de Cardiff) et Charles assure tous les arrangements, discrets et efficaces, les Tellers pondent des ballades nonchalantes, mélancoliques,...belles.
LES SHADES
LITTLE
MOLLY'S
LAVIOLETTE
HANNA
I AM UN CHIEN
MAN AND MAN
LES DORIANS
PINK COWBOYS
NML
LES BOURGEOIS...
LES BOXONS
TAIS
 

myspace.com/thetellers

thetellers.be

Ecoutez les morceaux de l'artiste

Video des Tellers en Live